Restez branché
Inscrivez vous !
 + d'INFO

Espace Ambulancier(e)s CGT non officiel, réalisé par des adhérent(e)s CGT
Salarié  isolé ?.. contactez la Fédération Transport CGT par e-mail ou directement par tél: 01 55 82 77 26

Archivage vidéos des journées du
 18, 19, 20 et 21
avril 2016

l'AMBULANCIER(E) DE    l'AUXILIAIRE Ambulancier(e)    CONDUCTEUR ACCOMPAGNATEUR PMR
-------

DIPLOMES ESSENTIELS: (AMBULANCIERS et SECOURISME)    SYNDICALISME et EXTREME DROITE (+Vidéos)
-------

FORUM PROFESSIONNEL   LISTE DES CENTRES de FORMATION  COMPTE PERSONNEL de FORMATION (CPF)
-------

La NAO: Négociation Annuelle Obligatoire    REGLEMENTATION  CONVENTION COLLECTIVE   DROIT de GREVE
Les délégués du personnel: ÉlecTIONS

Retour portail:  AMBULANCIERS-CGT    PAGE FACEBOOK
skin.v3.0

FORUM PROFESSIONNEL
Partenaire depuis 2006

-
Vous pouvez retrouvez les vidéos des journées du congres sur le site national de la CGT.
-

Egalement sur notre page, ici les vidéos sont téléchargeables au format flv.

Les 1 000 délégués réunis en congrès à Marseille du 18 au 22 avril 2016 ont analysé la situation économique et sociale, le contexte des mobilisations désormais ancrées dans le pays.

La CGT lance un appel fort et déterminé à l’ensemble des salariés du privé et du public, des jeunes, des privés d’emploi, des retraités et de ses syndicats, à poursuivre et amplifier partout le rapport de force.

Il s’agit d’organiser dans toutes les entreprises et les établissements des réunions d’information, des rencontres afin de s’opposer encore plus fort à tous les mauvais coups et à imposer de nouvelles conquêtes sociales.

Un espoir immense s’ouvre pour le monde du travail grâce à la lutte unitaire menée par une CGT moderne, porteuse de propositions en phase avec l’ensemble des travailleurs-euses), à l’image du rejet massif du projet de loi El Khomri exprimé par 70% de l’opinion publique.

Un mouvement qui fait face à un gouvernement désavoué, en rupture profonde avec la population et singulièrement toute la jeunesse. Un exécutif à l’écoute d’un patronat rétrograde et menaçant, privilégiant la finance à la réponse aux besoins sociaux et ambitionnant de détruire toutes les garanties collectives en fixant comme seul horizon la précarité généralisée, l’incertitude du lendemain.

Le désespoir est dans le renoncement
            l’espoir est dans la lutte.

REPLAY Vidéo
L'histoire du patronat